Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
fr en
Tarifs & CGV

Tarifs

 
Conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, vous ne disposez pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation. Les Conditions Générales de Vente précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.

Conditions générales de vente

Conditions de réservation :

Durant la période de haute-saison, séjour de 7 nuits minimum. La réservation ne devient définitive qu’au moment du versement de l’acompte. Le solde du séjour doit être réglé 30 jours avant l’arrivée. Vos coordonnées bancaires sont utilisées pour garantir votre réservation jusqu’au jour de votre arrivée, un acompte de 30 % sera prélevé à la réservation de votre séjour. Pour toute annulation de réservation, voir nos conditions d’annulation. En cas de séjour écourté, la totalité du séjour sera facturé.
 

Heure d’arrivée :

Nous ferons de notre mieux pour que votre chambre soit prête dès que possible le jour de votre arrivée. Néanmoins, d’une manière générale, les chambres sont disponibles à partir de 16h00 le jour de l’arrivée. Pour une arrivée après 22h00, veuillez téléphoner à l'hôtel avant 20h00 pour organiser votre check-in.
 

Heure de départ :

Les chambres doivent être libérées avant 11h00 le jour du départ. Possibilité de conserver la chambre jusqu’à 14h pour un départ tardif, sur demande uniquement et selon disponibilité : 100 €
 

Conditions d’annulation :

Annulation jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée prévue : l’acompte de 30% du montant du séjour sera conservé. Annulation moins de 30 jours avant la date d’arrivée prévue : prélèvement de 100% du montant total du séjour. En cas de séjour écourté, la totalité du séjour sera facturé.

Assurance annulation

Nous vous proposons notre Assurance Annulation, vous permettant d’être remboursé des acomptes ou sommes versées si vous devez annuler ou interrompre votre séjour pour des raisons qui ne sont pas de votre fait. Exemples : Maladie, accident, décès ; manque de neige ;…. Prix : 4 % du montant total du séjour réservé.
 
 
 

Médiation :

« En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable. A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel. La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer : soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ; soit par courrier adressé à : AME CONSO, 11 Place Dauphine, 75001 PARIS. »